Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur | |
|
+19oumabdellah78 BOURA malilisia brillance Miss-Leia ibrahim mahamat ahmat Taliba Loubna Youssra Admin ikobadr siriala Sonia75 oumrayan Elchay Dunya sister B biba Guest Muslim 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
malilisia nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur 2014-02-08, 16:01 | |
| salam a3likoum baraAllah oufik ma sœur pour ton initiative qu'Allah te donne se que tu lui demande amine . | |
| | | Miss-Leia 3 Grades
Nombre de messages : 835 Age : 119 Localisation : Paris Emploi : chomage Loisirs : aucun Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur 2014-04-23, 17:54 | |
| Pour l'apprendre il faut répéter et l'écouter en boucle... Etre assidue aussi. Je n'ai pas appris cette sourate mais ceux qui ont appris, on fait comme ca. Mais j'en connais une elle appris dans une école coranique en 1 mois. | |
| | | BOURA nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO Date d'inscription : 18/07/2014
| Sujet: Re: Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur 2014-07-18, 08:41 | |
| Asalam aleykun wa rahmatulahi wa barakatu, je suis très content d’être accepté parmi vous et surtout de profiter de tous de ce bon messages que vous mettez a notre disposition pour qu'on puisse très bien comprendre l'islam. Que ALLAH vous comble de ces biens faits.
| |
| | | oumabdellah78 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 1 Age : 51 Localisation : yvelines Date d'inscription : 13/11/2014
| Sujet: Re: Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur 2014-11-13, 08:00 | |
| Salamoalaykoum, MachaAllah, c'est une bonne démarche. Bon courage à nous tous inchallah. Fi amani Allah. | |
| | | Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur 2014-12-16, 10:02 | |
| J'ai beaucoup aimé ce programme | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur 2014-12-17, 04:50 | |
| ma fofolle est de retour!! ravie de te revoir ma soeur :) si le programme t'a aidé hamdullillah :) bisous ! | |
| | | souaad 4 Grades
Nombre de messages : 1151 Localisation : L'étoile du Maghreb Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur 2014-12-17, 10:07 | |
| Salam aleykoum, Heureuse surprise | |
| | | doumbia issa nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : côte d'ivoire Date d'inscription : 06/02/2015
| Sujet: Re: Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur 2015-02-06, 13:29 | |
| moi je veut apprendre le coran tous . merci pour votre aide. | |
| | | oummima nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur 2015-04-28, 11:45 | |
| salam aleycoum mes soeurs; j'aimerais participé inchAllah | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur 2015-05-04, 04:38 | |
| bienvenu a vous.... le frere guest muslim n'est plus dans le forum kheir inchaAllah... en esperant qu'il repointe enfin le bout de son nez !! | |
| | | noratreasure nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 1 Age : 65 Localisation : Annaba/Algeria Date d'inscription : 04/10/2015
| Sujet: Re: Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur 2015-10-04, 16:22 | |
| Je suis tres excitée à l'idée d'apprendre Sourat E l Baqaran,mais comme j'ai déjà commencé avec un groupe sur facebook,j'apprend la récitation de warch.Est cequ'il ya possibilité de changer le Saint Coran Version Warch? Merci pour tout ce que vous faite.Qu'Allah vous aide dans votre noble travail. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur | |
| |
| | | | Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur | |
|