Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Site de rencontres musulmanes

Aller en bas 
+7
salam33
kayla
sister B
mehdi
Fati
Ayman
Aarifa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
salam33
1 Grade
1 Grade



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/02/2013

Site de rencontres musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de rencontres musulmanes   Site de rencontres musulmanes - Page 2 Empty2013-02-19, 12:39

Salam alaykum

tu dit "mais c facile....tu serais bien content que l islam n est paslegiferr cette pratique."

tt d'abbord ma soeur cela ne ce dit pas car personne n a le droit de contester les desicion d'Allah car il y a deriere cela une sagesse(je ne dis pas que tu a contester)
De plus il n ai meme pas permis d'avoir au fond soi de l'averssion pour ce qu'Allah et son prophete on decidait.

Tu dit"c pas que notre epoque est devrnue difficile mais c que le contexte n est pas du tt approprié."

comme le disait les savants a cause de l epoque qui n est plus approprié et des gens qui rejettent cette pratique ils serait bien que des freres retrouvent cette pratique pour montrer au gens qu'Allah a prescrit cette regle au fils d'Adam(alayhi wa salam)
Attention la polygamie et loin d etre un principe absolu.

Une fois le prophete salat wa salam c est apercu de la jalousie de Aicha radiAllahnou, alors il lui dit "Aicha et tu jalouse?"
elle dit "comment ne le serais-je pas pour un homme comme toi."


Aicha etait jalouse pour Le prophete salat wa salam c etait pas n importe qui.
Pourtant elle aimais Allah plus que toi et moi.

Mais entre moi et toi (pas en solo tkt ^^) on est d'accordque Les couple aujourd'hui ceux detruisent en moin de 2.
Donc le marie devrait deja bien s occuper de sa femme et apres on vera.


Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Site de rencontres musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de rencontres musulmanes   Site de rencontres musulmanes - Page 2 Empty2013-02-19, 12:45

Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

Site de rencontres musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de rencontres musulmanes   Site de rencontres musulmanes - Page 2 Empty2013-02-19, 13:02

Salam tout d'abord la polygamie n'est pas un devoir c'est un droit pour aider a la base les femmes les plus démunie..Moi a la base si je n'avais pas de coeur que je n'aimerai pas une personne je lui dirai va y prend 4 femmes, car au final c'est moi qui est gagnante car le mari doit payer le loyer , a manger les habit, bref moi dans l'histoire pendant qu'il est pas la je me fait des voyages tranquillos, et lui pourra faire sa vie a coté...En fait c'est super en fin de compte..J'aurais une super vie, en fait le truc c'est de pas aimer la personne lol
Bon arrétons de rigoler bozo le clown sort de ce corps...
De un de deux chacun choisit les exemple la ou il veut bien les prendre,...Moi je peut dire que le prophète Salalaoualiwasalam s'est marié a une femme de 15 ans de plus que lui, qui aujourd'hui fait sa? Pendant tout ce temps il ne s'est pas remarié...Ensuite deuxième exemple j'ai lu quelque part que quand Ali voulait se remarié le prophète Salalaoualiwasalem lui a demandé pourquoi ?
Bon je n'ai pas les sources donc me croyait pas si vous le voulez c'est tout a votre honneur..
Et abraham quand sa femme sarah ne lui donnait pas d'enfant elle lui a dit d'aller avec Agar et lui répond je peut encore patienter..
Voila aprés chacun choisi ce qu'il veux ahmdoulah
Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

Site de rencontres musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de rencontres musulmanes   Site de rencontres musulmanes - Page 2 Empty2013-02-19, 13:04

Salam et je tiens a te dire Allah a prescrit ceci aux fils d'adam...Mais adam lui avait que eve....Si la polygamie est innée chez l'homme pourquoi Dieu a crée que Eve pour adam ?....
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Site de rencontres musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de rencontres musulmanes   Site de rencontres musulmanes - Page 2 Empty2013-02-19, 13:09

salam-alikum1


Les ambiguïtés autour de la polygamie

Les ambiguïtés sont nombreuses, certaines relevant du mépris, d’autres allant jusqu’à l’interdire. Certains utilisent des versets et des Hadiths et les expliquent à leur façon sans prendre en considération la compréhension des Salafs Salihs. On peut citer comme exemple le Hadith où le Prophète interdit à ‘Ali -qu’Allah l’agrée- de faire cohabiter la fille d’abi Jahl avec sa fille Fatima. certains s’attachent à ce Hadith et disent que si le Messager d’Allah -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- a lui-même interdit à ‘Ali de se marier avec la fille d’abi Jahl, alors qu’il était marié avec Fatima et nous avons justement en le Messager un exemple, alors nous sommes aussi en droit d’interdire à l’homme de se remarier alors qu’il est marié avec notre fille, Voilà leurs paroles.

Voici le Hadih dans son intégralité :

‘Ali ibn Abi Talib -qu’Allah l’agrée- demanda en mariage la fille d’Abi Jahl, alors qu’il était marié avec Fatima -qu’Allah l’agrée- , j’ai alors entendu le Messager d’Allah -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- s’adressait aux gens à ce sujet alors qu’il était sur le minbar (la chair), j’étais à cette époque déjà pubère, et il dit ceci :

« Fatima est de moi et je crains pour elle que cela ne crée une fitna pour sa religion. »

Puis il fit allusion à un gendre qu’il avait des Banni ‘Abd ach-Chams et venta les mérites de cette liaison, et il dit : « Il me parla, et était véridique, il me fit des promesses et les tint, et je n’interdis pas le permis (le Halal) et je n’autorise pas l’interdit (le Haram), mais par Allah ! La fille du Messager d’Allah ne cohabitera jamais avec la fille de l’ennemi d’Allah. »[34]

Et dans les deux Sahihs, une autre version authentique, du récit de Masour ibn Makhrama : « J’ai entendu le Messager d’Allah -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- dire alors qu’il était sur le minbar : « Les Bani Hachim ibn Moughira m’ont demandé la permission de faire épouser leur fille à ‘Ali ibn abi Talib, mais je ne l’autorise pas, non je ne l’autoriserai pas, et non je ne l’autoriserai pas, sauf si ‘Ali ibn abi Talib veut divorcer de ma fille et se marie avec leur fille, car elle est une partie de moi, et ce qui la trouble me trouble, et ce qui lui fait mal me fait mal. »[35]

Voici ce qu’il faut répondre :

Le 1er aspect que l’on peut tirer des paroles du Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- dans : « Tu ne feras pas cohabiter la fille du Messager d’Allah avec la fille d’un ennemi d’Allah. » et dans la version de Mouslim « Dans un seul lieu, jamais . » Al Hafidh ibn Hajar a dit : « Ce que l’on tire de plus juste dans ce Hadith, c’est que le Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- a interdit à ‘Ali de réunir sa fille Fatima avec la fille d’abi Jahl, tout en précisant que cela lui porterait préjudice (ou lui causerait du mal).Or lui porter préjudice est un acte illicite selon l’unanimité. Et le sens de sa parole « Je n’interdis pas le permis (le halal) » ce qui veut dire qu’elle est licite pour lui s’il n’était pas marié avec Fatima -qu’Allah l’agrée- . Quand au fait de réunir les deux et de porter préjudice au Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- , cela n’est pas permis. »[36]

An-Nawawi a dit dans l’explication du Hadith rapporté par Mouslim (5 / 313) :
« Le but visé dans cette interdiction est dans le sens de cette parole « Je n’interdis pas le permis » qui veut dire en outre « Je n’interdis pas quelque chose qui va à l’encontre de la décision d’Allah, si Il autorise quelque chose, il (le Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui-) ne l’interdit pas et si Il (Allah) l’interdit, il (le Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui-) ne le rendra pas licite, et je ne me tais pas sur cette interdiction car mon silence signifierait sa légalisation. Et ceci fait partie des mariages interdits de se marier à la fois avec la fille du Messager et avec la fille de l’ennemi d’Allah. »

Et une troisième explication c’est que cela fait partie des spécificités (ou des particularités) du Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- que l’on ne se remarie pas si on est déjà marié avec ses filles, et al Hafidh ibn Hajar l’a bien montré dans son livre Fath al Bari (9 /329).

Conclusion

Et après toutes ces preuves que nous avons pu citer par la grâce d’Allah, si les questions persistent telles que « Mais pourquoi y a-t-il la polygamie en Islam ? » ou « Pourquoi jusqu’à quatre et ni plus ni moins ? »…, alors il faut savoir répondre comme ‘Aïcha, la mère des croyants, lorsqu’un jour elle fut interrogé par Mou’adha, qui lui demanda : « Pourquoi doit-on jeûner le nombre de jour de ses menstrues, mais on ne doit pas refaire ses prières manquées ? », alors ‘Aïcha lui répondit tout simplement : « Il nous arrivais cela et on nous a ordonné de jeûner les jours manqués et non de rattraper les jours de prières »[37]

C’est donc avec cette simplicité que la mère des croyants, ‘Aïcha, répondait à ce qui lui été ordonné de faire et la sagesse dans ses paroles, c’est qu’elle avait appris à se contenter d’obéir sans « contester », comme le Coran nous l’enseigne :



Traduction relative et rapprochée : « Nous avons entendu et obéi, Seigneur nous implorons Ton Pardon, et c’est à Toi que sera le retour. » S2 V284.

Ce qui fit d’elle -qu’Allah l’agrée- comme les autres femmes -qu’Allah les agrées- du Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui-, des femmes modèles, nobles et pieuses. Et si tu penses ma sœur après tout ce qui a été rappelé, que la polygamie est une « injustice pour la femme », comme les ennemis de l’Islam veulent nous faire comprendre, alors c’est que tu as oublié les paroles de ton Créateur, lorsque Il dit :



Traduction relative et rapprochée : « Allah ne veut aucune injustice aux serviteurs » S40 V31

…Et Allah est plus savant.

Références :
Fath al Barî d’Ibn Hajar El ‘Asqalani, avec le Tahqiq de Cheikh ibn Baz (Tome 9 et 10)
Al Wajiz fi fiqh as-Sounnah wal Kitab al ‘aziz de Abdoul Adhîm ibn Badawi
Tafsir ibnou Kathir, Tafir as-Sa’di…

Oummou Safiya al Djazaïria

[34] Dans un hadith authentique rapporté par al Boukhari et Mouslim d’après Masour ibn Makhrama.
[35] Boukhari n°5230
[36] Fath al Barî 9/ 328
[37] Hadith rapporté par al Boukhari et Mouslim.

https://islam-aarifa.1fr1.net/t2942-une-femme-refuse-une-co-epouse-par-jalousie

Revenir en haut Aller en bas
salam33
1 Grade
1 Grade
salam33


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : France,ain
Date d'inscription : 16/02/2013

Site de rencontres musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de rencontres musulmanes   Site de rencontres musulmanes - Page 2 Empty2013-02-19, 13:19

Salam alaykum

nan,nana ma soeur en Islam on dit filsou.fille d'Adam ce sont tt les etre humains.

Dans tes paroles.on ressent que t aime pas ca.
Mais f attention ma soeur car la tu desaprouvre le jugement pour.Allah.

Et pour Adam alayhi salam Eve.
Sache que quand Allah les a cree ils faisaient 30 metre tu peut dire aussi pourquoi on f plus 30 metre si Adam et Eve faisaient 30 metre.

Donc Allah a etablie des regles apres Adam et seul Allah et le fin connaisseur.



Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Site de rencontres musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de rencontres musulmanes   Site de rencontres musulmanes - Page 2 Empty2013-02-19, 13:24

:llllll: ,la polygamie est mal vu car mal pratiqué par beaucoup ni plus ,ni moins ,beaucoup de savants ne sont pas polygames car ils craignent tellement ALLAH qu'ils ont peur d'étre injuste envers leurs éventuels épouses.

La polygamie n'est pas un jeu ,on la pratique pour de bonnes raisons,avec crainte et sincerité pour ALLAH Seul,

ALLAHOUELEM, :llllll:
Revenir en haut Aller en bas
salam33
1 Grade
1 Grade
salam33


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : France,ain
Date d'inscription : 16/02/2013

Site de rencontres musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de rencontres musulmanes   Site de rencontres musulmanes - Page 2 Empty2013-02-19, 13:47

Rien a dire je suis d accord avec toi ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

Site de rencontres musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de rencontres musulmanes   Site de rencontres musulmanes - Page 2 Empty2013-02-19, 13:59

salam33 a écrit:
Salam alaykum

nan,nana ma soeur en Islam on dit filsou.fille d'Adam ce sont tt les etre humains.

Dans tes paroles.on ressent que t aime pas ca.
Mais f attention ma soeur car la tu desaprouvre le jugement pour.Allah.

Et pour Adam alayhi salam Eve.
Sache que quand Allah les a cree ils faisaient 30 metre tu peut dire aussi pourquoi on f plus 30 metre si Adam et Eve faisaient 30 metre.

Donc Allah a etablie des regles apres Adam et seul Allah et le fin connaisseur.



Salam tu as sans doute raison j'ai encore beaucoup a apprendre...Mais une chose est sur je n'aimerai jamais un homme dans ses conditions..en fait je crois je serais tranquille comme sa..En mode robot.Comme sa il sera polygamme et moi je pourrai faire ce que je désire..C'est un bon plan..
Revenir en haut Aller en bas
salam33
1 Grade
1 Grade
salam33


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : France,ain
Date d'inscription : 16/02/2013

Site de rencontres musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de rencontres musulmanes   Site de rencontres musulmanes - Page 2 Empty2013-02-19, 14:13

Tkt ma soeur.
Je comprend que tu peut ressentire de la jalousie ^^

mais f attention de ne pas montrer de mepris envers la loi d'Allah.

En effet Allah dit :«Il ce peut que vous aimez une chose alors qu'elle soit un mal pour vous et il ce peut que vous detestez une chose alors qu'elle est un bien pour vous.
Allah sait alors que vous ne savez pas.»
Revenir en haut Aller en bas
salam33
1 Grade
1 Grade
salam33


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : France,ain
Date d'inscription : 16/02/2013

Site de rencontres musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de rencontres musulmanes   Site de rencontres musulmanes - Page 2 Empty2013-02-19, 14:14

Mais comme la dit la soeur kayla.
C une lourde responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Site de rencontres musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de rencontres musulmanes   Site de rencontres musulmanes - Page 2 Empty2013-02-19, 14:26

salam-alikum1

kayla a raison, il faut savoir pratiquer la polygamie, la recompense n'en sera que meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

Site de rencontres musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de rencontres musulmanes   Site de rencontres musulmanes - Page 2 Empty2013-02-19, 14:31

Salam oui mais il faut voir dans quel contexte la polygamie est pratiqué pour aider a la base c'est mon avis car a la base le verset avant c'est pour aider les orpheline...Mais bon moi je dis rien moi sa me concerne pas je vais rester seul toute ma vie et je ferai plein de voyage inchallah ^^ faut juste trouver un super bon travail je réitére ma demande quelqu'un connait un métier dans le social qui est facile lol
Revenir en haut Aller en bas
salam33
1 Grade
1 Grade
salam33


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : France,ain
Date d'inscription : 16/02/2013

Site de rencontres musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de rencontres musulmanes   Site de rencontres musulmanes - Page 2 Empty2013-02-19, 14:36

Salam alaykum
ahhh mais t serieuse ma soeur.
Nan mais la ma soeur c interdit de rester seule en islam^^
Quand on a les moyen de ce marier on le fait.
Mais il es interdit pour une femme ou un homme de ne pas ce marier.

Un jour un homme a dit au prophete sallat wa salam " moi je ne me marirais jamais "

alors le prophete sallat wa salam lui a d
Revenir en haut Aller en bas
salam33
1 Grade
1 Grade
salam33


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : France,ain
Date d'inscription : 16/02/2013

Site de rencontres musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de rencontres musulmanes   Site de rencontres musulmanes - Page 2 Empty2013-02-19, 14:38

Lui a dit " moi je me.marie,ce lui qui f une chose contraire a ma suna sera rejeter.
(j ai appuyer sans fair expres)
Revenir en haut Aller en bas
Celine-Convertie
3 Grades
3 Grades
Celine-Convertie


Féminin Nombre de messages : 594
Localisation : Chez moi . . .
Date d'inscription : 06/11/2012

Site de rencontres musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de rencontres musulmanes   Site de rencontres musulmanes - Page 2 Empty2013-02-19, 14:39

soeur Balquis, ecrit dans :akhawat!!!
on veut tte savoir loool

poste le sur akhawat stp
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Site de rencontres musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de rencontres musulmanes   Site de rencontres musulmanes - Page 2 Empty2013-02-19, 14:44

salam aylikoum,


hend, le mariage est la moitié de la religion...

El-Baihaki a rapporté dans son recueil ‘Elchoaba’ d’après Rakacha par ces paroles:
« Si le serviteur se marie, il a complété la moitié de sa religion qu’il craigne Allah dans l’autre moitié »

kataw, savoir quoi? lol
Revenir en haut Aller en bas
salam33
1 Grade
1 Grade
salam33


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : France,ain
Date d'inscription : 16/02/2013

Site de rencontres musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de rencontres musulmanes   Site de rencontres musulmanes - Page 2 Empty2013-02-19, 14:45

Salam alaykum sur ce site y a beaucoup de femme et peut d homme je trouve.

Ou sont passer les male ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Site de rencontres musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de rencontres musulmanes   Site de rencontres musulmanes - Page 2 Empty2013-02-19, 14:47

Salam alaykoum ma soeur hend !ça va !

Tu sais méme s'il y'a des hommes qui souhaitent pratiquer la polygamie ,beaucoup ne le souhaitent pas!Il y'a des fréres monogames et qui sont satisfaits de cela!

Aprés effectivement ,des soeurs qui sont malades ,orphelines ,ce seraient bien pour elles qu'elles puissent malgrés tout se marier non?
La polygamie aide beaucoup dans ce genre de situation :)

Ne te mets pas de barriére en disant que tu resteras seule ,en plus la solitude c'est pas si facile lol,khayr insh'allah!

ALLAHOUELEM,
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Site de rencontres musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de rencontres musulmanes   Site de rencontres musulmanes - Page 2 Empty2013-02-19, 14:48

salam-alikum1

je cite la fatwa en integralité:

Q : Quelle est la véracité de la parole dite par celui qui veut se marier « je veux compléter la moitié de ma religion. » ?

R : La sunna a prouvé la législation du mariage et que c’est une tradition parmi les traditions des messagers.
Et par le mariage et l’accord d’Allah, l’homme pourra l’emporter sur beaucoup des incitations au mal. Car le mariage préserve le regard et la chasteté comme l’a démontré le prophète (que la prière et le salut d'Allah soient sur lui).
Al-Hakim a rapporté dans son recueil ‘El moustadrik’, d’après Anas, que le prophète a dit :
« Celui qu’Allah a pourvu d’une femme vertueuse, l’a certes aidé sur une moitié de sa religion, qu’il craigne Allah dans la partie restante. »
Et El-Baihaki a rapporté dans son recueil ‘Elchoaba’ d’après Rakacha par ces paroles
« Si le serviteur se marie, il a complété la moitié de sa religion qu’il craigne Allah dans l’autre moitié »
Et c’est d'Allah que vient le succès, que la prière d’Allah soit sur notre prophète Mohamed, sa famille et ses compagnons ainsi que le salut.


Fatwa du comité permanent :
Membres : Bakr Abou Zaid, Abdel-Aziz Ali Cheikh et Salih El-Fawzen
Vice-président : Abdallah ibn ghadayen
Président : Abdelaziz ibn Abdallah Ben Baz
Page 31, tome 18, fatwa numéro : 18 121

oui salam33, en effet, il ya plus de soeurs que de freres, et surtout ces derniers jours....

je ne sais pas ou sont les freres, surement au boulot ^^

Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

Site de rencontres musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de rencontres musulmanes   Site de rencontres musulmanes - Page 2 Empty2013-02-19, 15:36

kayla a écrit:
Salam alaykoum ma soeur hend !ça va !

Tu sais méme s'il y'a des hommes qui souhaitent pratiquer la polygamie ,beaucoup ne le souhaitent pas!Il y'a des fréres monogames et qui sont satisfaits de cela!

Aprés effectivement ,des soeurs qui sont malades ,orphelines ,ce seraient bien pour elles qu'elles puissent malgrés tout se marier non?
La polygamie aide beaucoup dans ce genre de situation :)

Ne te mets pas de barriére en disant que tu resteras seule ,en plus la solitude c'est pas si facile lol,khayr insh'allah!

ALLAHOUELEM,
Salam Inchallah qui vivra verra mais moi j'espère plus rien.. J'ai un jinn amoureux qui me suit depuis l'age de 4 ans...Sa c'est mon destin si en plus a cela s'ajoute un mari polygame fusiller moi direct..Sa ira plus vite. LOL

Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

Site de rencontres musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de rencontres musulmanes   Site de rencontres musulmanes - Page 2 Empty2013-02-19, 15:37

salam33 a écrit:
Salam alaykum sur ce site y a beaucoup de femme et peut d homme je trouve.

Ou sont passer les male ?! ^^
Salam je vais dire une bêtise mais sur ce sujet la vaux mieux pas qu'il y ai des fréres....
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

Site de rencontres musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de rencontres musulmanes   Site de rencontres musulmanes - Page 2 Empty2013-02-21, 08:21

Fati a écrit:
Salam à tous,
Une femme musulmane voilée qui s'est inscrite sur le site de rencontres est mal vue??
A-t-elle le droit de communiquer avec plusieurs hommes??
Comment peut-on faire confiance à un site de rencontres alors qu'on sait qu'il existe des manipulateurs?
Vous savez,celui qui trouve une femme par le biais de net sera capable de lui reprocher d'avoir communiqué avec plusieurs hommes.
Salam.


Dernière édition par Sonia75 le 2013-06-24, 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

Site de rencontres musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de rencontres musulmanes   Site de rencontres musulmanes - Page 2 Empty2013-02-21, 10:28

Salam moi en fait sa me dérange les rencontres sur internet, car sa me fait mal au coeur de parlé avec pleins de personne, je peux pas, sa me rend malade, j'ai tellement l'impression de manqué de respect..Que je peux pas..Même si tu dis tu sens si la personne pense comme toi ou non.
Revenir en haut Aller en bas
soso06
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
soso06


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 22/01/2013

Site de rencontres musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de rencontres musulmanes   Site de rencontres musulmanes - Page 2 Empty2013-02-21, 10:37

Salem aleykoum

Ce qui est important est de ne pas diffuser sa photo sur internet car sa contraindra le principe de pudeur de tout à chacun voilé, ou pas.
L'intention de discuter dans l'objectif de rencontré sa moitié et non pas créer des affinités pour "sortir avec"
Evitez toute conversation allant à l'approche d'un aboutissement à la zina

Ne pas etre naif et etre sur ses gardes! Se méfier de ce que l'on dit et de ce qu'il nous est dit.
Le rappel est connu dans nos coeurs: Nos actes ne valent que par leurs intentions, et le jour du jugement dernier nous serons jugés pour les mots que nous avons dit.
Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

Site de rencontres musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de rencontres musulmanes   Site de rencontres musulmanes - Page 2 Empty2013-02-21, 11:26

soso06 a écrit:
Salem aleykoum

Ce qui est important est de ne pas diffuser sa photo sur internet car sa contraindra le principe de pudeur de tout à chacun voilé, ou pas.
L'intention de discuter dans l'objectif de rencontré sa moitié et non pas créer des affinités pour "sortir avec"
Evitez toute conversation allant à l'approche d'un aboutissement à la zina

Ne pas etre naif et etre sur ses gardes! Se méfier de ce que l'on dit et de ce qu'il nous est dit.
Le rappel est connu dans nos coeurs: Nos actes ne valent que par leurs intentions, et le jour du jugement dernier nous serons jugés pour les mots que nous avons dit.
Salam tu sais on est faible , la seule fois de ma vie ou j'ai aimé quelqu'un sa m'a fait perdre tout discernement, mais vraiment, jamais autant de ma vie on m'a manqué de respect trainé dans la bou, j'allais tout accepté vivre a 800km de mes parents, vivre dans une caravane, avoir a ma charge un gosse qui a l'age de mon petit frére...Et tout sa pour une personne qui n'a aucune parole..Aucune..
Tu sais avec les mots on peut te faire tout croire, et je vais donner un conseil inutile a tous et a toute inutile car vous ne pourrait jamais le comprendre sans l'avoir vécu...Avoir en face de toi une personne qui connait le coran ne suffit pas avoir une personne en face de toi qui a beaucoup de science en islam ne suffit pas...avoir un musulman en face de soi ne suffit pas...Tout ceci ne suffit pas pour faire confiance, il m'ai arrivé des truc assez grave parmi des personnes qu'on pourrait faire confiance aux yeux de tous les yeux fermé..C'est pour sa aujourd'hui je regarde le comportement d'un individu et sa motivation envers l'islam..Rien d'autre le problème c'est que le comportement est difficilement évaluable...Et aussi moi sa m'embete je remarque vraiment au niveau physique je sais pas j'aime personne mais personne..(bon c'est hor sujet) mais voila j'aime personne depuis que je suis petite, dés que quelqu'un me dit qu'il aime je part limite en courant...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de rencontres musulmanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de rencontres musulmanes   Site de rencontres musulmanes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de rencontres musulmanes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musulmanes ? Non musulmanes ?
» Astuces Musulmanes
» Pourquoi les femmes musulmanes.
» Ces femmes musulmanes qui forcent l'admiration
» PHOTOS MUSULMANES & MUSULMANS ALLAH AKBAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: