Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Possession ou psychologie ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sassa
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Sassa


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/03/2013

Possession ou psychologie ? Empty
MessageSujet: Possession ou psychologie ?   Possession ou psychologie ? Empty2013-03-31, 13:34

Assalamou aleykom
Je viens ici pour vous demander des avis . Un cousin a moi a été avant très malade , on dit qu'il a été posssédé par un djinn mais qu'il a été gueri . Je le connais personnellement puisque je traine avec lui pendant les vacances.
Ces vacances la , on m'a dit que le djinn etait revenu et cette fois ci je m'inquiete vraiment pour lui . Il est bizarre , il parle normal et tout mais il est bizarre , il a des yeux rouges comme ci il dormait pas , il boit de l'alcool chaque nuit , et depuis que j'ai été chez ma famille , a chaque fois je le surprends entrain de me regarder bizarrement , c'est pas son regard , il fait peur . les premiers jours des vacances j'avais peur de lui , mais mtn , je ressens le besoin d'etre proche de lui , je pense a lui tout le temps pratiquement , et je commence a me sentir bizarre aussi je sais pas , je dois etre avec lui . Quand j'ai quitté le pays , dans la voiture j'ai eu l'impression de parler avec lui par telepathie , je lui demandait si il était la et il me repondait que oui . En gros , je me dis que c'est a cause de ce que j'ai vu , car ils ont fait une sorte de rituel ou les djinns se manifestait en dansant ( la 7adhra ) . y'en a qui disent qu'il est possédé car il est issu d'une famille , ou son arriere grand pere etait un saint , donc toute leur famille ils ont des djinns soit musulmans soit kouffar . apparament lui c'est un keffer , car il est arrivé a frapper sa famille , mais ce qui m'inquiete le plus c'est moi . Aidez moi svp , dites moi qu'est ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Possession ou psychologie ? Empty
MessageSujet: Re: Possession ou psychologie ?   Possession ou psychologie ? Empty2013-03-31, 13:59

muntada ,ne te prends pas la téte pour ces pensées ,c'est peut étre des waswas tout simplement.Si tu suspectes un mal occulte fais toi roqya !

ALLAHOUELEM , muntada
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Possession ou psychologie ? Empty
MessageSujet: Re: Possession ou psychologie ?   Possession ou psychologie ? Empty2013-03-31, 15:56

salam-alikum1

oukhti, bienvenue a toi pour commencer
ensuite, je te deconseille de rester en tete a tete avec ton cousin, d'une parce qu'il est possédé, et de deux, parce qu'il boit,ensuite, tu dis qu'il te regarde bizarement, quite dis qu'un jour, il perdra les pedales et le pire arrivera qu'Allah te preserve amin!
il doit se faire soigner , aides le en faisant appel a ton entourage, inchaAllah, ceci est valable pour toi, fais roqya inchaAllah... bon courage oukhti
qu'Allah vous facilite amin!

Revenir en haut Aller en bas
Sassa
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Sassa


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/03/2013

Possession ou psychologie ? Empty
MessageSujet: Re: Possession ou psychologie ?   Possession ou psychologie ? Empty2013-03-31, 16:07

Assalamou aleykoum ,
Merci pour vos réponses mes soeurs . Ma mere aussi m'a deconseillé de lui parler , elle m'a dit qu'il etait malade mais moi bizarrement je n'ai plus peur , je sens le besoin de lui parler . En rentrant dans ma ville , a un moment j'ai cru devenir folle , dans ma tete je lui disais si il m'entendait et j'avais l'impression que oui . je suis inquiete , lui il n'a jamais bu mais depuis le debut de ces vacances , il boit chaque nuit , il frappe sa mere et sa famille mais en meme temps c pas lui meme sa voix change , il ne supporte pas le coran , dès qu'il y a du coran le pire arrive , sa famille perd espoir et on m'a dit qu'on leur a proposé de l'emmener voir un imam et sa famille refuse totalement sous pretexte que chaque fois qu'il y a du coran il change . AU debut je n'y croyais pas du tout , mais après tout ce que j'ai vu de mes propres yeux , je ne peux qu'y croire . je suis inquiete non seulement pour moi car je parle avec lui dans ma tete , mais en meme temps je n'ai pas peur . et aussi j'ai remarqué depuis deux jours , quand j'essaye de lir ayete el korsi quand je suis avec lui , je me perds au milieu de la sourate et je suis obligée de repeter Plusieurs fois avant de pouvoir reussir a tout dire sans etre vraiment sur que ce soit ça , au milieu de la sourate g limpression que ma bouche reicte la sourate mais ma tete elle est pas la ( je precise qu'avant on m'a fait du sihr que j'ai enlevé , je voyais la nuit des yeux bleu tout le temps jusqu'a ce que j'enleve le sihr , mais jy' croyais pas je croyais que c'etait psychologique )
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Possession ou psychologie ? Empty
MessageSujet: Re: Possession ou psychologie ?   Possession ou psychologie ? Empty2013-03-31, 16:15

salam-alikum1

si il en vient aux mains avec sa famille, il peut etre dangereux aussi avec toi, donc mefiance oukhti
pour ce phenomene de telepathie, c'est fort possible que son djinn essaies d'entrer en contact avec toi, oi Allahoualam
ma soeur proteges toi avec les invocations et les roqyas, sois toujours en etat d'ablutions inchaAllah...
meme si ton sihr a ete enlevé, je te conseilles de continuer a te soigner inchaAllah....
pour le frere, tu peux lui faire boire de l'eau coranisée ... demandes a ta famille de t'aider... s'il te fait confiance, essaies de le convaincre d'aller voir un imam...
Revenir en haut Aller en bas
Sassa
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Sassa


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/03/2013

Possession ou psychologie ? Empty
MessageSujet: Re: Possession ou psychologie ?   Possession ou psychologie ? Empty2013-03-31, 16:20

hier j'ai parlé avec lui avec ma tante , on essayait de lui parlait indirectement de ça , j'ai l'impression qu'il sait qu'il y a un truc , meme si il ne se rappelle pas de ce qu'il fait , et sa famille ne lui rappel pas non plus on lui disait de patienter , que dieu est grand et tout et lui il disait en souriant que c'etait beau de patienter puis il s'est tu et il a redis hh dieu est grand . Quand aux invocations , quand j'essaye de reciter sourat al korsi dans ma tete , j'y arrive pas , je me perds au milieu de la sourate et je suis obligé de repeter plusieurs fois et quand je reussis enfin a reciter tout ( du moins je crois ) j'ai l'impression qu'a la fin ma bouche recite mais ma tete est ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Possession ou psychologie ? Empty
MessageSujet: Re: Possession ou psychologie ?   Possession ou psychologie ? Empty2013-03-31, 16:30

salam-alikum1

oui c'est une ruse du demon, il te fais perdre la concentration...
je te conseilles d'ecouter des audios avec un casque inchaAllah, essais de ne pas t'endormir en ecoutant, si tel est le cas, asperges toi le visage avec de l'eau coranisée et ne t'allonges pas, restes assise ...
Revenir en haut Aller en bas
Sassa
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Sassa


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/03/2013

Possession ou psychologie ? Empty
MessageSujet: Re: Possession ou psychologie ?   Possession ou psychologie ? Empty2013-03-31, 16:33

comment je fais de l'eau coranisée?
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Possession ou psychologie ? Empty
MessageSujet: Re: Possession ou psychologie ?   Possession ou psychologie ? Empty2013-03-31, 16:40

salam aylikoum,

il te suffit de reciter dans l'eau la sourate fatiha (7fois) al ikhlass , an nass, et al falaq (trois fois), ayat koursi (trois fois), sourate al kafiroun (trois fois) les deux derniers versets de la sourate al bakara (trois fois) n'oublies pas de postillonner a chaque fois, trois fois ...
tu peux reciter plus de sourates et meme des invocations mais ceci est un minimum et cela suffit inchaAllah
tu peux meme coraniser de l'huile d'olive de cette facon, les demons en ont horreur! tu peux la boire et meme l'appliquer sur ton corps

pour faire des roqyas soi meme:

https://islam-aarifa.1fr1.net/t5018-faites-vous-meme-votre-petite-roqya?highlight=roqya

sur le forum, tu peux trouver des roqyas audio a ecouter:

https://islam-aarifa.1fr1.net/t4965-roqya-audio?highlight=roqya

https://islam-aarifa.1fr1.net/t3462-al-roqya-ach-charia-en-audio-sudais-shuraim?highlight=roqya

n'hesites pas si tu as d'autres questions inchaAllah ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sassa
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Sassa


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/03/2013

Possession ou psychologie ? Empty
MessageSujet: Re: Possession ou psychologie ?   Possession ou psychologie ? Empty2013-03-31, 16:42

pour la roqya j'ai pas trop envie ça me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Possession ou psychologie ? Empty
MessageSujet: Re: Possession ou psychologie ?   Possession ou psychologie ? Empty2013-03-31, 16:45

salam-alikum1

alors deja, saches que la peur est une reaction typique de possession ^^

il faut faire un effort oukhti, prends ton courage a deux mains, tu ne dois pas avoir peur, la peur "alimente" les demons, ce sont de faibles creatures et tu dois leur montrer que tu es plus forte qu'eux, que tu les vaincra par la volonté d'Allah... ils ont plus peur de nous que nous avons peur d'eux...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sassa
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Sassa


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/03/2013

Possession ou psychologie ? Empty
MessageSujet: Re: Possession ou psychologie ?   Possession ou psychologie ? Empty2013-03-31, 16:47

moderation:passer le salam avant de poster svp merci
dans ce cas si c une reaction , j'avais deja peur depuis avant genre un mois ou deux avant je crois j'avais mi la roquiya et a peine j'ai entendu la voix j'ai sursauté et j'ai coupé , sa voix m'a fait peur ( et ça c'etait avant que je parte enlever le sihr )
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Possession ou psychologie ? Empty
MessageSujet: Re: Possession ou psychologie ?   Possession ou psychologie ? Empty2013-03-31, 16:53

salam-alikum1

continues oukhti, c'est pour ton bien!
parfois le sihr est enlevé mais il subsiste des "traces" donc continues a te soigner inchaAllah, c'est important .... soeur biba pourra te le confirmer inchaAllah...
Revenir en haut Aller en bas
Sassa
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Sassa


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/03/2013

Possession ou psychologie ? Empty
MessageSujet: Re: Possession ou psychologie ?   Possession ou psychologie ? Empty2013-03-31, 16:57

qui est ce soeur biba ?
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Possession ou psychologie ? Empty
MessageSujet: Re: Possession ou psychologie ?   Possession ou psychologie ? Empty2013-03-31, 17:11

salam-alikum1

soeur biba est une membre du forum, elle pourrait te donner des conseils inchaAllah, et pourra te confirmer qu'un sihr enlevé ne veut pas forcement dire guerison elle pourra apporter son temoignage inchaAllah, tu peux lui envoyer un mp si tu le souhaites...
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Possession ou psychologie ? Empty
MessageSujet: Re: Possession ou psychologie ?   Possession ou psychologie ? Empty2013-03-31, 17:12

Revenir en haut Aller en bas
Sassa
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Sassa


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/03/2013

Possession ou psychologie ? Empty
MessageSujet: Re: Possession ou psychologie ?   Possession ou psychologie ? Empty2013-03-31, 17:27

Merci ma soeur , en ce moment je me dis que je devrais appeler mon cousin , ça me tente depuis deja deux heures , je me dis appel le
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Possession ou psychologie ? Empty
MessageSujet: Re: Possession ou psychologie ?   Possession ou psychologie ? Empty2013-03-31, 17:29

salam-alikum1

l'appeler pourquoi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Sassa
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Sassa


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/03/2013

Possession ou psychologie ? Empty
MessageSujet: Re: Possession ou psychologie ?   Possession ou psychologie ? Empty2013-03-31, 17:44

pour prendre de ses nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Possession ou psychologie ? Empty
MessageSujet: Re: Possession ou psychologie ?   Possession ou psychologie ? Empty2013-03-31, 18:44

salam-alikum1

ok...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sassa
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Sassa


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/03/2013

Possession ou psychologie ? Empty
MessageSujet: Re: Possession ou psychologie ?   Possession ou psychologie ? Empty2013-03-31, 19:06

moderation: passer le salam avant de poster svp merci

il va bien , il m'a dit al hamdoulillah ! c'est bon signe ça non ? je vais lui parler de l'alcool pour le convaincre d'arreter
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Possession ou psychologie ? Empty
MessageSujet: Re: Possession ou psychologie ?   Possession ou psychologie ? Empty2013-03-31, 19:40

salam-alikum1

hamdullillah, mais il faut qu'il se soigne malgre cela...
il faut l'aider en ce sens inchaAllah...
parfois, un possédé, dira qu'il va mieux pour s'eloigner des soins...
machaAllah, fais lui le rappel pour l'alcool, soeur amatoullah a posté un sujet a ce propos qu'Allah t'en recompense amin!

https://islam-aarifa.1fr1.net/t6489-le-fleau-de-l-alcool?highlight=alcool

qu'Allah vous facilite et qu'Il guide ton cousin amin!
Revenir en haut Aller en bas
Sassa
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Sassa


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/03/2013

Possession ou psychologie ? Empty
MessageSujet: Re: Possession ou psychologie ?   Possession ou psychologie ? Empty2013-03-31, 19:58

Je vais lui faire des rappels mais j'ai peur qu'il me dise de quoi tu te mele ou autres
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Possession ou psychologie ? Empty
MessageSujet: Re: Possession ou psychologie ?   Possession ou psychologie ? Empty2013-03-31, 20:01

salam-alikum1

ahh ^^ a tes risques et perils mais tu auras du hadjr inchaAllah...
fais le gentiment et doucement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sassa
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Sassa


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/03/2013

Possession ou psychologie ? Empty
MessageSujet: Re: Possession ou psychologie ?   Possession ou psychologie ? Empty2013-03-31, 20:05

de toute façon c'est par message , je vais lui dire " est ce que tu bois ? " parce que je suis supposée ne pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possession ou psychologie ? Empty
MessageSujet: Re: Possession ou psychologie ?   Possession ou psychologie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possession ou psychologie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Existe-t-il des ouvrages en psychologie....
» sorcellerie possession diagnostic
» possession par un djinn
» avez vous deja vu un phénomene étrange?
» possession djinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: djinns et possessions-
Sauter vers: