Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .

Aller en bas 
+7
taoufiq
Dunya
kenzi
Meconnaissant
sister B
Admin
biba
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . Empty
MessageSujet: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . Empty2012-09-26, 10:59

Salam Ahlikoum,


Dernière édition par biba le 2013-05-22, 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . Empty2012-09-26, 11:56

:salamalaykoum0 tout d'abord je veut te souhaite la bienvenue ,ton histoire est très touchante ma soeur , il est bien de constater que tu as toujours eu la foi , tu as su agir bien que le diable t'es accompagner durant de longue années mais par la grâce de dieu il ne fais plus parti de ta vie , aujourd'hui ce qui te préoccupe c'est celui que tu pense être fait pour toi , a la lecture de ton témoignage je ne peu pas croire que cet homme qui as été très patient avec toi quand tu aller mal puisse te rejeter aujourd'hui , il vas te falloir être aussi patiente et persévérante ,si il est celui qui t'es destiner alors il le sera ,n'ai aucune crainte car celui qui sait toute chose t 'accompagnera , a toi d’être sincère et franche ,expose lui ton projet et laisse ton cœur parler ,tu as la chance d'avoir le soutien de sa sœur ,il t’écoutera ,je te souhaite un avenir radieux dans la voie d'allah et que ton histoire se termine avec un heureux événement. peut tu nous informer de l’évolution de la chose , je laisse le soin a d'autre frères et sœurs de d’apporter leurs avis , qui sont souvent de qualité et je les remercie au passage de leurs apports
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . Empty2012-09-26, 12:13

:llllll:

machaAllah! el hamdullillah Allah t'a apporté la guerison apres tant de souffrances tu t'es rapprochée de Lui...
pour ton "pretendant" il devrait comprendre que tu n'etais pas dans ton etat normal, que tu etais malade, que ce n'etait pas toi... maintenant machaAllah tu es guerie tu es redevenue toi meme, pleine de vitalité pleine de foi el hamdullillah, il ne devrait pas t'abandonner puisque tu as changée...
prends ton courage a deux mains et va lui parler, n'ai pas peur inchaAllah, tout va bien se passer, fais confiance au Tout Puissant! montres lui que tu veux devenir une epouse pieuse et obeissante, que tu t'es rapprochée d'Allah, que tu souhaites un mari ou vous pourriez avancer ensemble dans la religion, de completer ta foi par le mariage inchaAllah...

refais salat istikhara afin que tout ceci s'eclaircisse inchaAllah!
qu'Allah t'apporte reponse a tes questions et qu'Il t'accorde un mari pieux amin!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . Empty
MessageSujet: ...   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . Empty2012-09-26, 13:19

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-05, 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . Empty2012-09-26, 14:28

Salam Ahlikoum



Dernière édition par biba le 2013-05-22, 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . Empty
MessageSujet: ...   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . Empty2012-09-26, 15:01

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-05, 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . Empty2012-09-26, 16:22

Merci Beaucoup

Que Dieu vous récompense inchaAllah
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . Empty2012-09-28, 11:06

:salamalaykoum0




Dernière édition par biba le 2013-05-22, 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . Empty
MessageSujet: ...   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . Empty2012-09-28, 11:45

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-05, 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . Empty2012-09-28, 11:48

:llllll:

kheirinchaAllah...
ma soeur, saches qu'un parent n'a pas le droit de forcer sa fille a epouser un homme qu'elle ne souhaite pas, d'autant plus qu'il n'est ni pieux, ni pratiquant, si tu as refusé, ,ne te reproches rien, tu as bien fait, un mariage c'est pour toute une vie, et tu aurais ete malheureuse avec cette homme non pratiquant, elhamdullillah ..."koulchi bel maktoub" comme on dit^^...

Cheikh al-Islam (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) a dit : « Les père et mère n’ont pas le droit de forcer leur enfant à épouser quelqu’un qui ne leur plait pas. Si l’enfant refuse d’obéir, il n’est pas ingrat, car c’est comme si on voulait lui faire manger ce qu’il ne veut pas ». Voir Ikhtiyaaraat, p.344.


en islam, les criteres que l'on choisit sont en priorité la piété:

"Lorsque celui dont vous agréez la religion et le caractère vous demande (la main de votre fille), mariez-les [si la fille veut se marier avec lui]. Si vous ne le faites pas, il y aura une tentation et un grand mal sur la terre" (at-Tirmidhî, n° 1084, 1085).

le Prophète dit: "Ne retarde pas trois choses : (…) et le mariage d'une femme célibataire lorsque tu rencontre quelqu'un qui [veut l'épouser, qu'elle veut épouser, et qui] est d'un niveau comparable au sien" (at-Tirmidhî, n° 171, n° 1075, hassan d'après al-Albânî).

concernant la malediction, il n'est pas autorisé a un musulman de maudire ses enfants:
lire ici: fleche11 https://islam-aarifa.1fr1.net/t3107-maudire-ses-enfants#18145

j'espere que tout va s'arranger pour toi inchaAllah... si ton futur pretendant souhaite egalement faire roqya c'est bon signe, ne desesperes pas, c'est un changement bouleversant dans sa vie... il est un peu perturbé et inquiet de cette nouvelle situation, il faut le comprendre et ne pas le brusquer pour ne pas le perdre, sois patientes ma soeur^^ laisse lui le temps de reflechir inchaAllah... et continues d'invoquer Allah pour qu'Il te facilite inchaAllah...

prends soin de toi! qu'Allah te preserve amin!
bisous

roses12
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . Empty2012-09-30, 22:39

:salmoualykoum5

waouh

l'histoire de Méconnaissant est émouvante, mashaAllah !!
Merci pour tes rappels, le destin ne se questionne pas c'est un super message !! Je poursuivrai sans relâche prière et douas, inchaAllah y' a rabbi :)) vraiment merci .

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . 129359 Balquis, tes conseils me sont tout aussi précieux
Salam ahlikoum


Dernière édition par biba le 2013-05-22, 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . Empty2012-09-30, 22:50

:llllll:

j'espere de tout coeur que tout se passera bien pour toi oukhti inchaAllah!

qu'Allah te facilite, qu'Il te guide vers ce qui a de meilleure, qu'Il te montre la bonne voie, qu'Il t'aide a affronter tes peurs! puisse Allah ouvrir le coeur et les yeux de ton futur epoux! amin!

tiens nous au courant oukhti inchaAllah!

fi amanillah!

roses12
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . Empty
MessageSujet: ...   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . Empty2012-10-01, 15:40

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-05, 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenzi
1 Grade
1 Grade
kenzi


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : terre
Date d'inscription : 02/10/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . Empty2012-10-02, 14:56

salamalykoum ma soeur biba j'aiemerais savoir en combien de seance d'exorcisme le mal auculte l'entité et t'elle partie? et est ce un medecin qui ta parler de schizophrenie? car j'ai une connaissance a moi qui a ete diagnostiqué de la sorte, et apres une seance de rokia aucun changement.....et toujour aussi malade.... puisse allah te guerrir et t'accomplir ceux que tu souhaite amine.[b]
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . Empty2012-10-02, 22:18

Salam Kenzi.





J'espère que ça va t'aider, je blablate beaucoup lol!

Et mes frères et soeurs, saha !! que Dieu vous rende le bien que vous nous offrez en un bien meilleur


Dernière édition par biba le 2013-05-22, 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . Empty2012-10-02, 23:11

:salmoualykoum5

Je viens de voir le post de notre chere soeur Biba, sincèrement je n'arrive pas à sortir un mot concernant ton histoire, je n'arrive peut être pas à y croire dans le sens où je trouve extrement scandaleux de jetter des sorts pour but de détruire une vie qu'Allah a faconné.

Tout ce que je te souhaite ma soeur , c'est un grand bonheur ici bas et dans l'au delà, par la Grâce d'Allah, amin. Tu ne devrais pas croire que tu as perdu ta période passée, mais tu as gagné davantage auprés d'Allah. Il sait ce que tu as pu vivre tout ce temps, tu n'en seras que grandement récompensée. Tu le mérite, comme tous ceux qui vivent ce genre de maux.

Questions : durant ta roquia, comment paraissais tu lorsque le djinn parlait à travers toi, comment etait sa voix , qui etait avec toi ?...

Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . Empty2012-10-02, 23:20

:llllll:

machaAllah oukhti biba, ton combat touche aux tripes!
je t'ai mp ma soeur^^...

bises a toi!
Revenir en haut Aller en bas
kenzi
1 Grade
1 Grade
kenzi


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : terre
Date d'inscription : 02/10/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . Empty2012-10-03, 06:48

:llllll: Allah ijazik biheir ma soeur biba, je parler de une personne de mon entourage, mais pourquoi alors les gens reconnaisse la schizophrenie comme une maladie mentale? je suis en plaine culpabilité de pas avoir pu aider cette personne cher, qui se retrouve actuellemement en hopital psy et elle n'arrive meme plus a accomplir ces devoir religieux et reste dans un mutisme effrayant ( ne nous parle plus ou tres peu) oui ou non, voila je suis tres peiné et je culpabilise a l'infini de n'avoir pas trouver les bonne personne et pas trop chercher aussi car je savait pas au debut que sa pouvait etre sa.....en tout cas merci ma soeur que ALLAH te protege et guerrisse nos malade, amine.
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . Empty
MessageSujet: ...   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . Empty2012-10-03, 09:45

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-05, 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . Empty2012-10-03, 10:58

:llllll:
Dunya a écrit:
:salmoualykoum5



Questions : durant ta roquia, comment paraissais tu lorsque le djinn parlait à travers toi, comment etait sa voix , qui etait avec toi ?...


Merci pour ton message Dunya.



Dernière édition par biba le 2013-05-22, 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . Empty
MessageSujet: ...   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . Empty2012-10-03, 11:18

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-05, 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenzi
1 Grade
1 Grade
kenzi


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : terre
Date d'inscription : 02/10/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . Empty2012-10-03, 11:49

salamalykoum merci infiniment pour votre soutien et vos poste très bien expliquer ALLAH et grand on attend incha Allah qui nous aide dans cette epreuve qui et tres dure....surtout pour les parents et les frères et soeurs, kheir incha Allah, en tout cas je suis désemparé car je suis une femme et ne peut faire grand chose si ce n'est faire des douhaas. c'est surtout la culpabilité qui me ronge je culpabilise tout le temp et j'arrive meme pas a vivre bien....
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . Empty2012-10-03, 11:53

kenzi a écrit:
salamalykoum merci infiniment pour votre soutien et vos poste très bien expliquer ALLAH et grand on attend incha Allah qui nous aide dans cette epreuve qui et tres dure....surtout pour les parents et les frères et soeurs, kheir incha Allah, en tout cas je suis désemparé car je suis une femme et ne peut faire grand chose si ce n'est faire des douhaas. c'est surtout la culpabilité qui me ronge je culpabilise tout le temp et j'arrive meme pas a vivre bien....

des douas c'est beaucoup

Tentes de discuter avec sa maman, et si tu as moyen de trouver une personne pour lui faire une roquya.

En MP dis moi de quelle région es tu ? peut etre que je peux en discuter autour de moi et trouver quelqu'un . Je ne sais pas, faut tenter
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . Empty
MessageSujet: ...   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . Empty2012-10-03, 12:21

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-05, 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . Empty2012-10-03, 23:17

:llllll:

Biba as tu ses effets aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» s'ils vous plait j'ai besoin de vous faite au moins l'effort de lire mon message. Merci
» avoir plus de renseignement sil vous plait
» besoin de votre aide s'il vous plait
» dites moi s'il vous plait
» reponder moi sil vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: