Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .

Aller en bas 
+7
taoufiq
Dunya
kenzi
Meconnaissant
sister B
Admin
biba
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dunya
6 grades
6 grades



Nombre de messages : 2655
Date d'inscription : 29/10/2011

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 3 Empty2012-10-05, 20:00

salam donc ce raqui a raison tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 3 Empty2012-10-05, 20:33

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-05, 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 3 Empty2012-10-05, 22:19

Meconnaissant a écrit:
Salam. Le frère "On sait bien que celui qui a une relation avec les djinns ou travaille avec eux ait ce que ressent le malade à travers les djinns.Pour ce qui est question habits cela n'a aucune relation avec la roquia ce n'est plus que bizarre de la part d'un raqui.Parfois certains raquis jouent sur le psychisme du malade alors qu'en fait la roquia c'et de faire entrer la sérénité et la calme chez le malade tout en le rattachant à son créateur." Ce que j'en comprends, c'est qu'en substance ton raqui a une pratique qui ne tient pas de la roqya char'ia selon le Coran et la sunna. Donc méfiance.

Salem

Avec du recul, je suis d'accord avec nos frères, quel rapport entre la couleur de tes vêtements , le parfum et la roquya légale ??

Bon ne stress pas non plus, ça ne sert à rien.

J'ai une question au professionnel :)
Est ce normal de lire le Coran à voix basse tout en touchant un front ? Parce que comment être certain que c'est bien le Coran qui est récité si on ne l'entend pas ? Comment ton corps peut il réagir si tu n'entends pas le Coran ? puisque c'est toi la malade donc ton remède c'est le Coran .

Moi le raquy que j'ai vu m'a récité le Coran à haute voix (micro + ampli) il ne m'a pas touché le front, c'était par le biais de mon frère qu'il "s'approchait" de moi.



Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 3 Empty2012-10-05, 22:26

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-05, 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 3 Empty2012-10-05, 22:30

[quote="taoufiq"]
Dunya a écrit:
salam. Frère taoufik j ai pas très bien compris ta question. Merci de la réformuler inchallah merci. J ai pas compris son sens.etait ce une question ou un étonnement.


seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 3 794435



Dernière édition par biba le 2013-05-22, 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 3 Empty2012-10-05, 22:33

:ccccvvvvv:

normalement le raqui n'aurait pas du toucher la soeur,

https://islam-aarifa.1fr1.net/t3068-toucher-une-femme-pendant-une-seance-de-roqya

quand a ta question soeur biba, le fait que le raqui ne recite pas a haute voix, est mauvais signe, reciter à voix basse sans que la personne ne l’entende , il va prononcer des formules contenant du Shirk ou des incantations incompréhensibles.

voir ici: https://islam-aarifa.1fr1.net/t2881-reconnaitre-un-vrai-raqi-d-un-charlatan


Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 3 Empty2012-10-05, 22:43

[quote="Meconnaissant"]Salam ma soeur biba.




Dernière édition par biba le 2013-05-22, 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 3 Empty2012-10-05, 22:51

:ccccvvvvv:

sobhanaAllah! excrements, sang etc, c'est une personne tres proche l'auteur du crime??!
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 3 Empty2012-10-05, 22:57

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-05, 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 3 Empty2012-10-05, 23:12

[quote="balquis"] :ccccvvvvv:



Dernière édition par biba le 2013-05-22, 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 3 Empty2012-10-05, 23:41

[quote="Meconnaissant"]Salam.


Dernière édition par biba le 2013-05-22, 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 3 Empty2012-10-05, 23:53

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-05, 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 3 Empty2012-10-05, 23:55

:ccccvvvvv:

sobhanaAllah!! c'est incroyable tout de meme!!
machaAllah quand meme la djinnia s'est convertie...
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 3 Empty
MessageSujet: ..,   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 3 Empty2012-10-06, 00:09

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-05, 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 3 Empty2012-10-06, 00:31

:ccccvvvvv:

c'est inquietant ces sihr de desunion on n'entend que ca !! kheir inchaAllah

tri5
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 3 Empty2012-10-06, 00:33

:ccccvvvvv:

Allah dit dans la sourate La Vache : Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Soulayman. Alors que Soulayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables ; ils enseignent aux gens la magie (sihr) ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone ; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes qu'une tentation : ne soit pas mécréant ; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or, ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. (...) (Sourate 2 Verset 102)
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 3 Empty2012-10-06, 00:55

salam. J ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 3 Empty2012-10-06, 01:14

:ccccvvvvv:

ma soeur c'est normal d'avoir peur, car l'inconnu fait peur, il faut maitriser , le temps de s'adapter a cette nouvelle situation... et s'en remettre a Allah qui veille et protege ... continues les invocations et les protections inchaAllah...
qu'Allah apaise ton coeur amin!!
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 3 Empty2012-10-06, 10:42

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-05, 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 3 Empty2012-10-06, 14:07

:llllll:

Je te remercie pour tes invocations à mon égard. qu'il en soit ainsi pour vous tous, toutes amin.

Puisqu'aprés chaque difficulté se trouve une facilité , comme Allah nous le dit si bien dans son Livre sacré, pourquoi avoir peur un jour si vraiment je suis atteinte d'un quelconque mal , ca partira si je suis endurante et perseverante dans la voie d'Allah.

Quand Allah nous dit
"C'est le Diable qui vous fait peur de ses adhérents. N'ayez donc pas peur d'eux. Mais ayez peur de Moi, si vous êtes croyants. " (Sourate 3 verset 175) ...

Ce verset doit il nous rassurer ? dans ce genre de situation, sommes nous de ceux à qui Il parle ? ceux qui peuvent être touché par un mal occulte ? et dont ce dernier se joue de nos émotions ?
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 3 Empty2012-10-07, 07:40

Salem :)
C'est humain d avoir peur mais les djinns sont tellement faibles qu ils jouent sur nos sentiments et émotions pour nous affaiblir ... De faible à faible personne ne l emporte ! Cependant toi, tu es douée de ruse et d intelligence et surtout d une force que certains djiins n ont pas : l amour en Allah. N oublies jamais que cette épreuve est surmontable pour toi car Allah ne nous met pas d épreuve qu un croyant ne puisse surmonter :) oublies ta peur en lisant et écoutant le Coran qui s adresse à nous :)

Continues ton combat Allah est ta force :) et c est ainsi que tu gagneras Inchaallah . Y a rabbi qu Allah t apporte force et endurance pour te débarrasser du mal occulte .
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 3 Empty2012-10-07, 10:02

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-05, 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 3 Empty2012-10-08, 12:46

:llllll:



Dernière édition par biba le 2013-05-22, 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 3 Empty2012-10-08, 13:00

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-05, 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 3 Empty2012-10-08, 13:17

Merci quand même

fluo5
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 3 Empty2012-10-08, 13:26

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-05, 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» s'ils vous plait j'ai besoin de vous faite au moins l'effort de lire mon message. Merci
» avoir plus de renseignement sil vous plait
» besoin de votre aide s'il vous plait
» dites moi s'il vous plait
» reponder moi sil vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: