Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .

Aller en bas 
+7
taoufiq
Dunya
kenzi
Meconnaissant
sister B
Admin
biba
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades



Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 6 Empty
MessageSujet: ...   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 6 Empty2012-10-14, 21:56

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-05, 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 6 Empty2012-10-14, 21:58

Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 6 Empty
MessageSujet: ...   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 6 Empty2012-10-14, 23:35

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-05, 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 6 Empty2012-10-14, 23:44

Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 6 Empty2012-10-14, 23:50

Salam. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 6 Empty2012-10-14, 23:52

:ccccvvvvv:



Est-ce qu’un musulman peut se marier avec les femmes des “ djinns ?” Surtout s’il y a une cohabitation avec elle et que l’homme a l’habitude de subir la visite d’une femme des “djinns” sans qu’il en soit responsable. S’il y a entente (entre lui et la femme “djinn”) est-ce qu’il est licite qu’ils se marient en Islam ? Est-ce que c’est un “Mass” (Possession) ?


Réponse
Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète.
Cher frère,
Le mariage de l’homme avec une femme “djinniya” est illicite légalement et c'est ce qui se comprend de ces deux versets Coraniques:
Le premier verset : Allah dit : “ Allah vous a fait à partir de vous-mêmes des épouses...” [sourate 16/verset 72]
Le deuxième verset : Allah dit : “Et parmi Ses signes Il a crée de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles..” [sourate 30:verset 21]
Les Oulémas exégètes ont commenté le verset : “Allah vous a fait à partir de vous-mêmes des épouses” en disant: c’est à dire des femmes de votre espèce, de votre race et de la même nature. L’imam Soyouti a dit dans son livre : “El Achbah wa Ennadhaire” : “... Je crois fermement que ce genre de mariage est interdit (puis il a présenté comme argument les deux versets cités précédemment). Enfin l’imam Soyouti a dit : "L’interdiction du mariage de l’homme avec une femme “djinn” a été rapporté par El Hassane El Basri, Katada, El Hakem, Ibn Ouyayna et Ishak Ibn Rahouya ”.
Quant à l’imam El Jamal Es-Sajistani (de l’école Hanifite) il a dit - dans son livre “Mounyatou El Moghni Ani Fatawa Es Sirajiya”- :
“Le mariage entre le genre humain et le genre “djinni” est illicite à cause de la différence entre les races”.
Il a cité d’autres motifs de l’interdiction, parmi elles :
A/ Le mariage a été légalisé pour la concorde entre les époux, la tranquillité, la familiarité et l’affection; ce qui est introuvable chez les “djinns”.
B/ Le législateur n’a pas mentionné qu’il autorise ce genre de mariage; Allah dit: “Il est permis d’épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent ‘’”[sourate 4:verset 3]. Les femmes est un nom spécial pour les femelles des fils d’Adam, ce qui signifie que les autres femelles ne sont pas comprises dans cette autorisation, elles demeurent illicites car à l’origine l’interdiction est de mesure dans le mariage jusqu’à ce que survienne la preuve de sa permission.
C/ Le législateur a interdit à l’homme libre d’épouser une esclave à cause de l’esclavage qui va en résulter pour l’enfant (qui va naître).
Il n’y a pas de doute que le préjudice que cet enfant va subir du fait qu’il serait le fils d’une “djinniya” - la tare qu’il aura en leur ressemblant (du point de vue héréditaire et aussi du point de vue caractère) ainsi que le danger de la fréquentation des “djinns” - est bien plus grand que l’esclavage pour lequel on peut toujours espérer l’abolition.
Donc le mariage de l’homme avec une “djinniya” a été interdit pour toutes ces raisons et aussi pour empêcher une femme de dire – si elle est enceinte - qu’elle est enceinte de son époux “djinni” ce qui en découlerait une grande dégradation des mœurs.
L’imam El Mawardi a dit en ce qui concerne le mariage de l’homme avec une djinniya : « Toute personne raisonnable sait que ce mariage est blâmable pour la différence entre les races et la différence des natures. Car l’être humain est corporel alors que le “djinni” est spirituel. L’être humain a été crée d’une argile sonnante comme la poterie alors que le “djinni” a été crée de la flamme d’un feu sans fumée : l’alliance est impossible avec toute cette différence, ainsi que la procréation. »
Enfin nous disons que le mariage de l’être humain avec une “djinniya” en supposant qu’il soit possible - ce qui est exclu- en résulte une grande dégradation des mœurs; car la “djinniya” a le pouvoir de se constituer sous une autre forme ; comment pourrait-il s’assurer que celle avec qui il vit est vraiment son épouse ? Il est possible que ce soit une autre !!
Il est nécessaire pour que le mariage soit légal qu’il y ait le « Waliye » (celui qui exerce la puissance paternelle : père, frère …) et deux témoins irrécusables.
Il faut aussi que la femme soit exempte des empêchements du mariage, ce qui serait impossible à réaliser à cause de la différence naturelle entre l’être humain et le djinn.
Et Allah sait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 6 Empty
MessageSujet: ...   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 6 Empty2012-10-14, 23:58

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-05, 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 6 Empty2012-10-15, 00:14

:ccccvvvvv:

il est tout a fait possible qu'un djinn puisse forcer le mariage avec un humain, si il a la possibilité d'avoir des rapports forcés alors certainement que oui, oi Allahoualam

maintenant, je ne sais pas si cela t'eclaircira davantage?

https://islam-aarifa.1fr1.net/t3682-rapports-entre-un-djinn-et-une-femme
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 6 Empty2012-10-15, 11:30

balquis a écrit:
:ccccvvvvv:

un petit rappel inchaAllah:

https://islam-aarifa.1fr1.net/t2943-comment-se-debarrasser-de-la-jalousie-envers-ses-freres?highlight=jalousie

Salam ahlikoum

je vais citer un extrait d'un livre "Invocations et Ruquya recueillies du Coran et de la Sunna , de Shaykh AL QAHTANI , éd Tawhid"

p126

Il y'a 3 catégories de procédés permettant l'élimination de l'effet du mauvais oeil. Moi je vous cite une , les procédes curatifs

Cette catégorie regroupe les méthodes suivantes:

1. qd on identifie la personne responsable du mauvais oeil , on lui ordonne de faire ses ablutions et de conserver l'eau utilisés à cet effet. Ensuite on donne cette eau à la personne atteinte du mauvais oeil pour faire ses ablutions majeures avec.

La source de cette explication est le Hadith : Ahmad ibn Hanbal rapporte ceci" lors d'une expédition , et alors que Sahl ibn Hanif faisait ses ablutions majeures, Amir ibn Rabi'a le regarda d'un mauvais oeil dont l'effet maléfique l'atteignit. Informé de l'incident, le Messager de Dieu SW manda Amir et le bâma. Il lui dit : " Pour quelle raison l'un d'entre vous tuerait il son frère ? Quand tu verras ce qui attirera ton admiration, tu devras implorer Dieu de lui accorder Sa Bénédiction." Puis, il luit dit : "Va faire tes ablution majeures en sa faveur " ALors Amir se lava le visage , les mains, les avt-bras, les genous, les extrémites de ses pieds et [les autres parties de son corps] quiétaient cachées par son pagne , en conservant dans un pot l'eau utilisées. Ensuite cette eau fut coulée sur le corps de Sahl. En effet, un homme la déversa sur son coprs. Il commença par la verser sur sa tête , puis la passa sur son dos pour verser, enfin, ce qui restait dans le pot derrière lui. Et quand il finit cette ablution, Sahl se rétbalit de son mal et pu accompagner les gens [dans leur expéditon]. "

voilà ensuite il y'a plusieurs pages qui développent les versets coranique.

Et un Musulman, quand il observe quelquechose de bien chez son voisin ami frère , doit dire MashaAllah. Ce qui le préservera de la jalousie.



Salem :))
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 6 Empty2012-10-15, 20:47

:llllll:
Je fais suite, je n'ai pas de possession, ni sihr j'ai fais une seance de roquia = mauvail oeil .

je vais mieux depuis, je dors la nuit et je n'ai plus du tout de sensation, ni autre. voilà al humdoullillah.
:musulmane :
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 6 Empty2012-10-15, 21:58

Salem ahlikoum

Hamdoullilah ma sœur , au moins ça y est t es guérie mashaAllah :)) et le roquy il t a donné des conseils pour te préserver ??
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 6 Empty
MessageSujet: ...   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 6 Empty2012-10-15, 22:01

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-05, 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 6 Empty2012-10-15, 22:29

Meconnaissant a écrit:
Salam. Hamdoulillah! Pour toi ma soeur dunya, que Dieu te préserve. Moi, je fais insh'Allah une roqya le 24 de ce mois...



Salem méconnaissant , c est une belle nouvelle aussi mashaallah !! Tu nous raconteras . Et a titre informatif si t es touché par un mal occulte fais des douas on considère dans l islam que la personne est opprimée et ses douas sont exaucées à ce moment la !
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 6 Empty2012-10-15, 22:58

:ccccvvvvv:

machaAllah dunya hamdullillah!!^^

a meconnaissant: hamdullillah, j'espere que ca se passera bien inchaAllah...

Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 6 Empty
MessageSujet: ...   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 6 Empty2012-10-15, 23:06

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-05, 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 6 Empty2012-10-16, 07:19

Meconnaissant a écrit:
Salam. Lol biba. C'est o delà de la considération, c'est avéré pour ce qui est des opprimés! Je ne vous oublierai pas insh'Allah. Tu sais, je me suis souvent dit qu'à trop penser aux autres on finit par s'oublier, tu penses aux autres mais les autres t oublient et sans vergogne! (je parle d'un vécu). Finalement, tu te dis pourquoi se fourvoyer à cause des autres, ce que l'on fait on le fait pour l'agrément de Dieu, de Lui seul on attend la récompense. Hamdoulillah! Tout ca pour écrire, non je ne raconterai rien. Lol! OK, je déballerai le tout. Salam.



Dernière édition par biba le 2013-05-22, 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 6 Empty2012-10-16, 09:04

:ccccvvvvv:

Wa al humdoullillah soeur Biba, que ce jour soit un soulagement pour toi et tous ceux atteint de ce fléau maudit !

racontes nous comment cela sest déroulé pour toi.

vraiment al humdoullillah
qu'Allah béni notre communauté ! amin
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 6 Empty
MessageSujet: ...   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 6 Empty2012-10-16, 09:23

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-05, 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 6 Empty2012-10-16, 09:49

:ccccvvvvv:

qu'Allah vous apporte guerison et joie amin!
qu'Il vous preserve de tout mal et vous recompense pour votre patience amin!

arcciel
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 6 Empty2012-10-16, 11:17

Salam méconnaissant !! Jte laisse mon email ce soir qd j serai connectée par ordi . Ce sera sur le lien msn :p ( oh la technique ... )
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 6 Empty2012-10-16, 11:20

Dunya a écrit:
:ccccvvvvv:

Wa al humdoullillah soeur Biba, que ce jour soit un soulagement pour toi et tous ceux atteint de ce fléau maudit !

racontes nous comment cela sest déroulé pour toi.

vraiment al humdoullillah
qu'Allah béni notre communauté ! amin

Salem Ahlikoum :) amiiine y a rabbi . Je vous raconterai Inchaallah. Bisous Dunya
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 6 Empty
MessageSujet: ...   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 6 Empty2012-10-16, 17:23

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-05, 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 6 Empty2012-10-16, 19:25

Salam je les ferai en novembre Inchaallah . Sinon moi j me sens encore mieux hdl y a rabbi j ai enfin réussi a sortir de chez moi :)) depuis le temps !! Mon email c bon?
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 6 Empty
MessageSujet: ...   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 6 Empty2012-10-16, 19:41

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-05, 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 6 Empty2012-10-16, 19:58

Salem en fait sous mon pseudo tu vois : mp www msn en ligne . Mon adresse msn c est aussi mon email . Tu px envoyer un email et jte répondrai instantanément
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 6 Empty
MessageSujet: ...   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 6 Empty2012-10-16, 20:05

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-05, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» s'ils vous plait j'ai besoin de vous faite au moins l'effort de lire mon message. Merci
» avoir plus de renseignement sil vous plait
» besoin de votre aide s'il vous plait
» dites moi s'il vous plait
» reponder moi sil vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: