Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .

Aller en bas 
+7
taoufiq
Dunya
kenzi
Meconnaissant
sister B
Admin
biba
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades



Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 4 Empty2012-10-08, 13:26

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-05, 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 4 Empty2012-10-08, 14:28

:llllll:



Dernière édition par biba le 2013-05-22, 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 4 Empty2012-10-08, 14:51

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-05, 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 4 Empty2012-10-08, 15:28

:ccccvvvvv:

meconnaissant et biba vous m'avez beaucoup touché!
comme on dit c'est le maktoub et il faut l'accepter, on ne sait pas de quoi est fait l'avenir mais je suis persuadee que derriere cette dure epreuve, ce mal qui vout fait souffrir il se cache un GRAND BIEN inchaAllah oi elhamdullillah!!
vous serez recompensé pour votre patience !! parce que ô oui, vous etes plus que patients machaAllah!!

qu'Allah vous accorde ce qui ya de meilleur ici bas et dans l'au dela amin!
qu'Allah vous preserve amin!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 4 Empty2012-10-08, 15:37

:ccccvvvvv:
Citation :
C'est très dur, je vous assure... tellement de choses d'un coup. Je ne sais pas comment m'y prendre
:
Il n'y a pas de remède miracle contre les chagrins d'amour. Uniquement le temps.J'ai mal pour toi mais ca passera avec le temps croyez-moi. La roue tourne tôt ou tard et le chagrin s'efface.surtout ne reste pas seule, mais préfère les sorties entre amies, qui pourront vous être d'un grand soutien. Pendant ce temps, tes pensées ne se tourneront pas vers l'être perdu. Essaye de communiquer un maximum avec une personne de confiance qui saura t' écouter et t' aider à surmonter ce moment difficile. n'oublie pas derrière un mal peu se cacher un grand bien , c'est difficile d'apporter un petit peu de réconfort biba mais sache que l'on sera a ton écoute des que tu en sentira le besoin , je te souhaite de surmonter ta déception ,ta colère peut être ,laisse le temps au temps il fait bien les choses bien que cela soit douloureux et plus long que l'on le désire seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 4 437676
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 4 Empty2012-10-08, 17:09

Citation :
C'est dans la douleur que je vous salue. Merci beaucoup de m'avoir soutenu. A moi d'écrire une nouvelle page et à moi d'aller de l'avant pour ma nouvelle vie. C'est très dur, je vous assure... tellement de choses d'un coup. Je ne sais pas comment m'y prendre :'(
:ccccvvvvv:

fais ce que tu as a faire ma sœur... invoque allah, si cet homme t prédestiné, sache que personne ne pourra te le prendre, si ce n'est pas le cas, sache que ton destin est ailler et que personne ne pourra changer ça, a part allah

Allah aza wajal a dit:

وَمَا أَمْرُنَا إِلَّا وَاحِدَةٌ كَلَمْحٍ بِالْبَصَرِ
54.50. Notre ordre ne tient qu’en un mot, qui est sitôt dit, sitôt exécuté.

إِنَّمَا أَمْرُهُ إِذَا أَرَادَ شَيْئاً أَنْ يَقُولَ لَهُ كُنْ فَيَكُونُ
36.82. Quand Il veut une chose, il n’est pour Lui que de dire : “Sois !”, et la chose est.»


وَمَن يَتَّقِ اللَّهَ يَجْعَل لَّهُ مَخْرَجاً وَيَرْزُقْهُ مِنْ حَيْثُ لَا يَحْتَسِبُ وَمَن يَتَوَكَّلْ عَلَى اللَّهِ فَهُوَ حَسْبُهُ إِنَّ اللَّهَ بَالِغُ أَمْرِهِ قَدْ جَعَلَ اللَّهُ لِكُلِّ شَيْءٍ قَدْراً
65.2,3. Et quiconque craint Dieu, Il lui donne une issue favorable et lui accorde Ses dons par des voies insoupçonnées. Et quiconque compte sur Allah, Il lui suffit. Dieu Atteint ce qu'Il Se propose, Allah a assigné une mesure à toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 4 Empty2012-10-09, 13:31

[quote="balquis"] :ccccvvvvv:


Dernière édition par biba le 2013-05-22, 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 4 Empty2012-10-09, 14:35

[quote="Admin"]


Dernière édition par biba le 2013-05-22, 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 4 Empty2012-10-09, 14:38

:ccccvvvvv:

@ vous tous, merci pour vos messages de soutien, mashaAllah qu'Allah vous récompense pour ces rappels.



Dernière édition par biba le 2013-05-22, 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 4 Empty2012-10-09, 15:04

:ccccvvvvv:
Citation :
En tout cas je vais bien rire, parce que ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il vient de prendre un appart à 2 pas du mien (oui on est des globbe trotteurs en france ^^) et ça c'est pas moi qui l'aie choisi.. c'est le destin ! et mieux encore, c'est que sa grande soeur compte bien venir lui tirer les oreilles devant moi pour le mettre dur le fait accompli, il refuse d'accepter les faits ... mais fuir c'est lâche :)
ah qui sait ma soeur qui sait

tu sait biba nous les hommes (pas toujours) on est assez faible lorsque il faut admettre un sentiment,le déclarer quand on as dit son contraire ,sa fait parti de l'ego et c'est pas facile ,j’ignorai que votre séparation étais aussi récente !si tu veut un conseil ma soeur je te dirais de laisser filer quelques temps encore ,ne donne plus de nouvelles a personne de son entourage ,il se peu alors que n'ayant plus de nouvelles c'est lui qui en cherchera (lol )
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 4 Empty2012-10-09, 17:39

:llllll:



Dernière édition par biba le 2013-05-22, 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 4 Empty2012-10-09, 19:07

:llllll: amine ma soeur ,c'est plaisant de voir votre enthousiasme
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 4 Empty2012-10-09, 19:08

:ccccvvvvv:

je te souhaite une bonne continuation ma soeur, on te souhaite tous un meilleur avenir, le bonheur dans ta vie!
tu es courageuse ma soeur machaAllah, qu'Allah te recompense amin!

prends soin de toi oukhti, grooooos bisous a toi!!^^ Bouquet55
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 4 Empty2012-10-09, 19:27

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-05, 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 4 Empty2012-10-09, 20:23

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 4 88770

Merci Merci , waouh quel bonheur d'avoir une solidarité entre Musulmans, c'est agréable !! j'en suis émue je ne m'attendais pas à autant de douceur et de générosité sur un forum. ah lalalala .




Avec mon sourire, je vous souhaite une douce et pieuse nuit lune
ddodo celui-ci est spécialement pour Balquis (je sais que Balquis est gourmande je l'ai surprise sur un post parler gourmandises ^^ )

Qu'Allah veille sur vous, et rdv sur d'autres posts . :monpc1:



Dernière édition par biba le 2013-05-22, 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 4 Empty2012-10-09, 20:37

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-05, 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 4 Empty2012-10-09, 21:47

Salem

Moi j'ai testé la fonction email juste par curiosité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 4 Empty2012-10-09, 21:49

:ccccvvvvv:

lool biba tu m'as grillée mdrr eh oui j'aime les gourmandises ^^....

bises a toi oukhti qu'Allah te preserve amin!! @++ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 4 Empty2012-10-09, 22:04

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-05, 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 4 Empty2012-10-09, 22:28

Meconnaissant a écrit:
Salam. J'ai consulté ma boite mail, les seuls messages qui y figurent sont ceux ici présents. C'est pas grave, te fatigue pas. Merci quand même.

Salam, et bééé

si tu as des questions n'hésites pas !

take car of u , salem
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 4 Empty2012-10-09, 23:10

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-05, 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 4 Empty2012-10-10, 12:43

Salam ,


Dernière édition par biba le 2013-05-22, 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 4 Empty2012-10-10, 14:16

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-05, 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 4 Empty2012-10-10, 18:29

Meconnaissant a écrit:
Salam. L'essentiel est que tu médites sur les causes de cette épreuve. Hamdoulillah! Que Dieu te facilite ma soeur. Salam.

:))
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 4 Empty2012-10-12, 23:26

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-05, 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 4 Empty2012-10-13, 16:50

Salam


Dernière édition par biba le 2013-05-22, 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .   seance - Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît . - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de discuter au sujet de ma séance d'exorcisme s'il vous plaît .
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» s'ils vous plait j'ai besoin de vous faite au moins l'effort de lire mon message. Merci
» avoir plus de renseignement sil vous plait
» besoin de votre aide s'il vous plait
» dites moi s'il vous plait
» reponder moi sil vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: